jeudi 1 octobre 2009

Ottawa

IMG_2138-Modifier copy
IMG_2105-Modifier copy
Première surprise: lorsque mon GPS me dit tout d'un coup en chemin: "Tournez à gauche , et embarquez sur le ferry"... le ferry ???? Ah oui effectivement pour traverser la rivière, il y a un ferry et pas un pont. Bon ok...
Ottawa est une jolie ville, aérée, avec des très grands monuments et édifices fort jolis. Pas beaucoup de population pour une capitale, on y circule très facilement. On y a trouvé un très chouette resto italien aussi avec des pates et des vins succulents!
Sur les photos, le parlement et le canal rideau.

3 commentaires:

  1. Quoi !! Pas de photos de l'assiette de pâtes ???
    On est déçus.

    RépondreSupprimer
  2. On a déjà jeter un oeil su l'album? MAGNIFIQUE.
    Profitez bien
    A bientôt
    Evelyne et Papa

    RépondreSupprimer
  3. Mince c'est vrai, j'ai pas fait de photo de mon assiette! pas eu le temps j'avais trop faim ;) Et j'avais laissé l'appareil à l'hotel en fait.

    RépondreSupprimer